ZAC COEUR DE VILLAGE

Du 29/01/2016 au 16/02/2016

LA ZAC «COEUR DE VILLAGE»
Plusieurs secteurs de notre opération « cœur de village » ont déjà été réalisés : 27 logements rue du Pays d’Aleth et allée des Petits Champs, 11 logements allée Paul Gauguin, 27 logements rue Eric Tabarly, allée Alain Colas et Allée Florence Arthaud sont en  construction.  Une centaine de logements sont programmés sur le secteur situé entre la rue Les Amis de la Romane et la rue Raoulet Brindjonc dont certains sont déjà vendus. Il ne reste donc plus qu’un secteur à programmer, l’ensemble de l’opération «Coeur de Village» sera donc amplement aboutie en 2020 au plus tard, comme prévu.  Ces nouveaux logements apportent une population complémentaire à la population municipale. Les équipements municipaux ont été prévus pour accueillir cette population supplémentaire, y compris au sein des établissements scolaires. Le « Saint-Père 2020 » où il fait bon vivre est toujours d’actualité.